On a déjà détecté une offre d’emploi insolite pour devenir testeur de vacances, mais aussi testeur de matelas ou encore récemment testeur de calendriers de l’Avent. Il fallait bien que ce jour arrive. Découvrez cette nouvelle mission qui va vous faire vibrer : testeur de sextoys. Oh mon dieu ! Ou plutôt oh my god… voilà. On a rempli notre quota de blagues sur le sujet. Passons aux choses sérieuses. Fini de jouet, enfin… fini de jouer. Bref !
L’entreprise de jouets pour adulte Lovehoney est une entreprise allemande de renom dans le milieu. Ce n’est pas nous qui le disons, c’est Google. Nous, nous sommes des êtres purs qui ne pratiquons pas ce genre de chose… 👀
Elle est actuellement à la recherche de 500 nouvelles personnes pour compléter son panel de testeurs. Vous l’aurez compris, les missions sont très simples puisqu’il suffit de tester… des sextoys ! Bravo, pour le moment, vous suivez !
Un testeur français témoigne qu’en fonction des pratiques et des goûts de chacun, Lovehoney envoie des jouets adaptés. Il faut ensuite transmettre un rapport, un débriefing sur l’expérience avec l’objet.
Si vous souhaitez faire partie des testeurs, il suffit de remplir ce questionnaire en anglais. Malheureusement, cette mission n’est pas rémunérée. L’entreprise vous paye en vous offrant du plaisir en testant ses produits. Ce n’est pas tout, elle vous offre la possibilité de gagner des jouets présents sur leur catalogue.
Même si ce n’est pas rémunéré, c’est peut-être l’occasion de briser des tabous et de vivre de nouvelles expériences !
En parlant de nouvelles expériences, on vous conseille l’appli Vigijobs ! Elle vous permet de détecter les nouvelles offres d’emploi de + de 2000 sites ! Trouver un travail procure aussi beaucoup de plaisir, non ?
Partagez cet article
👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...
Accueil » Job de rêve » Job de rêve : testeur de sextoys, le job qui va vous faire vibrer
Suis-nous sur les réseaux sociaux via nos comptes
© VIGIJOBS
14 Responses
Je suis intéressé par cet offre
Bonjour Virginie ! Nous ne sommes pas du tout à l’origine de cette offre. Nous ne faisons que la relayer sur notre blog car nous la trouvons insolite. Si vous souhaitez postuler, vous pouvez retrouver dans la partie « Comment devenir testeur de sextoys » le lien vers un formulaire pour s’inscrire. Belle journée à vous !
bonjour je m appel christian je suis d epernay dans la Marney et j aimerais devenir tester de sextoys
Bonjour. Nous ne sommes pas le recruteur. Si vous souhaitez postuler, vous devez suivre le lien qui figure dans notre billet. Belle journée à vous !
Bonjour je suis intéressée par ce job mais le site me dit que je ne peux pas m’inscrire dans la région où je suis . Puis-je avoir de l’aide ?
Ps: je suis en île de France
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider sur ce point. Peut-être que vous pourriez réussir à vous y inscrire en utilisant un VPN …
Réellement intéressé par cette offre
Bonjour j’aimerais me lancer d’être testeur de gode j’en ai déjà pas mal essayé dans ma vie personnelle ça m’intéresse beaucoup ce job et ça pourrait être intéressant j’aime les nouvelles expériences j’attends un retour de votre part voir si vous cherchez une testeur de jouer sexuel merci de me recontacter.
Bonjour Emmanuelle, nous ne recrutons pas, mais vous pouvez toujours vous adresser à des marques de sextoys 😉 Très belle journée !
Bonjour je serai intéressé pars testeuses de sextoys je suis très très gourmande et adore vraiment le sexe sa serait un réel plaisir de vous aider
Bonjour Morgane, nous ne recrutons pas, mais vous pouvez toujours vous adresser à des marques de sextoys 😉
Article inutile, on ne peut pas s’inscrire sur le site : « This is the list of countries you can currently sign up from:
Austria, Australia, Canada, Germany, Switzerland, United Kingdom and United States «
Jeune dame de 49 ans j’aimerais bien vente vos produits les essayer aussi mes enfants sont grands je peux faire un peu ce que je veux maintenant j’ai toujours voulu le faire maintenant j’aimerais bien me lancer
Hello Marylène ! Nous ne faisons que partager ce job insolite : nous ne recrutons pas, mais vous pouvez toujours vous adresser à des marques de sextoys 😉